Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
24 mars 2006

On les aura !

Dommage je n'ai pas de photos, mais vous auriez dû voir ça ! Je parle bien entendu du blocus du lycée Nodier que nous avons organisés avec mes camarades du bahu (http://blocus39100.canalblog.com). Je voulais faire des remerciements en public, mais je peut aussi les mettre ici. Alors, on va dire un grand merci d'abord à Jordan et Pauline qui sont venu exprès de Duhammel, ensuite je remercie très chaleureusement : Clément M, Clément G, Fabrice, Juliette, Fred, François, Casimir, Quentin, Barnabé, Adrian, Maxime L, Jules (pour ces bonnes musiques), Maxime R, Raph, Vincent et encore plus particulièrement Hannah, pour s'être levé très tôt pendant 4 jours. On remercie aussi ceux qu'on a moins vu mais qui étaient là : Clément H, Guilhem, Mathilde, Maxime B, ainsi que tous ceux qui étaient là pour nous soutenir : mon copain Yves, Fabrice B-M et les syndicats FSU pour la sono, Sud pour le mégaphone, et les petits commerces de la Grand-rue pour l'électricité.

J'ai souhaité faire les remerciements maintenant, parce qu'il faut bien les faire à un moment donné sinon personne ne les fait. Mais la mobilisation continue mardi avec le blocage total du lycée Nodier et surtout très important la manif à 10h qui débutera place Barberousse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhh, que vois-je ? aucun mot pour ta Secrétaire Nationale de l'UNL préférée ? ;-) <br /> Bravo pour votre blocus, bon courage pour la suite. On les a eus sur le CPE, on les aura sur le reste.
L
c'est vrai que tu devrais aussi te remercier, sans toi ca aurait pas été pareil "alors les gars on fait un bilan"!<br /> sinon merci mais je ne suis pas la seule a mettre levée tot (pendant 5 jours !)
M
Moi aussi je dois remercier toutes ces personnes et bien sur Simon qui s'est comme nous tous investi à fond dans ce projet (qui n'est tjs pa fini d'ailleurs...). La lutte continue, ON LES AURA!!
B
Oui je fais pour ma part les mêmes remerciements en ajoutant une personne: Simon qui,logiquement ne se remercie pas mui même,me laissant le soin de le faire.Sans rire j'estime que nous avons bien reussi notre projet parti d'une simple liste...Et bien que le blocus total n'ait duré que 2 heures nous avons tenu 4 jours sans que le mouvement ne s'epuise beaucoup.Merci egalement à ceux qui ont fait les activités(tam-tam,diabolo...)Bon sur ce esperons encore une très forte mobilisation de la part de la France entière contre le CPE mardi 28 mars!Ne croyez pas que ne pas avoir cours signifie ne pas se lever et ne pas manifester!
Rivendell
Publicité
Publicité